Travaux effectué en 2013 agrandissement d'une pièce création d'une toiture panneau sandwich avec 3 velux depuis ce jour multiple fuite un grand manque professionnalisme de Mr Cochet d'après ces dire rien n'est de sa faute un coup ces de la condensation une autre fois le zinc qui ce dilate ou encore d'après lui une fuite dun tuyau d'eau dans le plafond alors qui a aucun tuyau . J'ai fait passer l'un de ces confrère toute la toiture est à refaire travail bâclé laine de verre à changé . Je vous ne conseil pas cette entreprise qui ne prend pas ces responsabilités en ne répondant plus au telephone
Très professionnel : bonne explication technique des travaux à faire ;
Respect des délais de début et de fin des travaux ;
nettoyage impeccable des abords à la fin des travaux.
Je recommande cette entreprise.
Je recommande Mr Callet pour la qualité de son travail et de ses conseils.
C est une entreprise sérieuse et réactive.
Merci pour votre magnifique travail de zinguerie sur notre toiture.
M A CAZETTES
Je recommande à 200% Monsieur DANIEL
Mr DANIEL nous a fait un excellent travail, travail soigné. Il est ponctuel, rigoureux , discret, a le soucis du travail bien fait, il est de très bon conseil. Il a respecté le planning annoncé, a même fait davantage que ce que nous lui avions commandé. Ce qui devient rare de nos jours.
Et ceci pour un tarif très raisonnable
Encore merci Monsieur Daniel
Enorme déception : prestation vendue comme étant du haut de gamme, c'est très cher mais la réalisation et la finition ne sont pas à la hauteur. Photo 1 : l'un des faîtages refaits à neuf, sur le côté de la maison : c'est très inesthétique.
Photo 2 : tuile du faîtage ayant glissé sur les panneaux photovoltaïques !
De plus gros souci d'isolation complètement humide : la ouate de cellulose trempée, par un nettoyage de la toiture mal fait, est agglomérée et ne fait plus office d'isolant.
Il a fallu plusieurs fois se manifester pour que les travaux se finissent et que l'on habille un minimum une panne en bois laissée à l'air libre. Je fais également partie des mécontents.
Philippe Loisy -Venansault