Suite a la grêle causer il a était très réactif, un appel passer 5 minute après il passer chez moi pour constater les dégâts et faire un devis, 1 semaine après il me proposer une date, très chaleureux et toujours avec le sourire malgres les chaleur et la pluie en quelque jours ces bouclée je recommande ! Je garde son numéro pour mais futur travaux de toiture merci encore à Mr lenestour
j'ai été démarché par cette société pour un contrôle de garantie sur des travaux de toiture fait il y 10 ans par technitoit dont j'étais très contente .
En creusant un peu j'ai bien senti la gêne de mon interlocuteur .
Conclusion j ai eu technitoit qui ne connaisse pas cette société et qui me dit ne rien avoir à faire avec.
ATTENTION des méthodes douteuses qui ne laissent augurer rien de bon
Service de grande qualité, je recommande ! Nous sommes ravie du résultat. Merci à l'équipe et bravo au gérant, enfin une entreprise à dimension humaine qui se soucie de la satisfaction de ses clients et de la qualité du travail avant tout !
Couvreur très professionnel et à l'écoute de ses clients. Intervention rapide, propre et dans les délais prévus. Je recommande vivement cette société !
Nous avons fait appel à Pascal Bernard pour le remplacement de la zinguerie de notre pavillon - chéneaux et bandes de rives-, le tout en cuivre. C'est une vraie réussite. En plus, nous avons eu à faire à un artisan consciencieux, discret, respectueux et très professionnel, pour un prix très raisonnable.
Professionnel sur tous les points, réactivité, super diagnostic et très bons conseils, devis détaillé, travail de professionel avec le soucis du détails. Félicitation à toute l'équipe pour votre travail de qualité !
Equipe très professionnelle, sérieuse, nous sommes agréablement surpris des travaux réalisés (nettoyage de la toiture et hydrofuge). L'équipe est intervenue avec beaucoup de rigueur.
Suivi du responsable et chef de chantier a chaque etape du chantier
Beaucoup de communication ce qui est agréable.
Dans l'attente de la 2 eme phases du chantier : les murs.
A suivre
Philippe orhon