Nous avons fait appel à cet artisan pour notre construction, toiture zinc en tant que maitre d'ouvrage.
Nous recommandons vivement cette entreprise tant pour ses conseils, son professionnalisme et sa qualité d'exécution.
L'entretien de ma toiture par Escoulis Toitures a fait l'objet d'un démoussage par grattage de la mousse, suivi d'une pulvérisation de produit fongicide. Un travail soigné entièrement réalisé dans la même journée. Monsieur Bertin, efficace et très professionnel m'a donné toute satisfaction, je recommande !
J’ai contacté ce couvreur en urgence après une fuite importante lors d’un gros orage. Il a été réactif et est intervenu dès le lendemain pour sécuriser le toit et éviter des dégâts supplémentaires. Ensuite, il a effectué les réparations nécessaires avec beaucoup de professionnalisme. On sent qu’il a l’expérience, il m’a donné des conseils précieux pour l’entretien. Vraiment très satisfait de son travail.
Contacté 3 fois par SMS puis message vocal il y a 2 mois pour un travail a 5 km de l'entreprise
Aucune nouvelle malgré les relances
Recommandé par de la famille donc aucun doute sur la qualité du travail mais la relation avec de futurs clients est à améliorer
Une réponse telle que :
On a trop de travail ou ce travail ne nous intéresse pas aurait éte la bienvenue
très beau rendu de notre nouveau poêle à granulés installé ce jour.
Merci à Mr Laurent pour ses conseils.
Puis-je dire que j'ai hâte qu'il fasse plus froid pour bien profiter !!!!
Artisan très professionnel, très agréable et très arrangeant 👍 Travail de qualité et excellent rapport qualité-prix... Je recommande les yeux fermés 🙏
Nouvelle intervention ce jour pour un démoussage de toiture... Tout était parfait encore une fois 💪 Artisan d'exception
J'ai fait appel à cette entreprise pour mon nouveau toit. Le directeur de cette entreprise, Barin, est une personne très sympathique et intéressante. Il explique tous les détails. Ils réparent ma lucarne de toit. Mon toit a l'air neuf. Je le recommande très récemment et merci Barin pour vos blagues.