Le Français sait se plaindre, mais rarement dire quand il est satisfait ! Un grand merci donc à Frédéric et son équipe (Julien et Kévin), pour le travail accompli, un artisan, comme il ne se fait plus beaucoup, le travail est irréprochable, chantier propre, bonne humeur (tous avec le sourire) toujours à l'écoute, je ne peux que vous le recommander.
Vraiment un professionnel de MÉTIER!!! Un travail d’une qualité irréprochable à un tarif très correct 👍 ne regardant ni son temps ni sa rigueur dans les taches que je lui ai confiées. Très ponctuel aimable courtois discret et laissant un chantier impeccable. Je le recommanderai sans aucune hésitation !!! Bravo à ce jeune entrepreneur…
Je suis très satisfait du résultat du travail fourni. C'est du professionnalisme comme on en voit rarement ces temps ci. Interventions soignées, sécurisées et bien expliquées.
J'ai fait appel à l'entreprise SERGE PEINTURE-COUVERTURE pour des infiltrations au niveau du plafond : suppression du chapeau de cheminée, remplacement des tuiles ; travail soigneux, prix raisonnable ; très bon contact avec les 2 couvreurs.
Entreprise toujours aussi réactive avec des techniciens compétents et agréables.... quant à Mme THOLOMIER, toujours aussi sympathique.
Cela fait plusieurs années que je fais confiance à cette entreprise.
Merci !
Nouveau client, je les ai fait intervenir sur une rénovation de toiture complexe et je suis très satisfait. Les ouvriers sont super sympas, performants et à l écoute. Le patron sait très bien diriger cette entreprise à taille humaine et satisfaire ses clients sans penser uniquement profit. Ce qui se fait rare d'après mon expérience. Beaucoup sont juste bons à faire du neuf avec un travail vite bâclé sans finitions. Je recommande sans hésiter.
Malgré un délai un peu long dû à la pénurie de soubassement, ma clôture à enfin été posée.
Je suis ravie du résultat final. Travail de professionnel et très belles finitions. Je recommande ARCC .
J'attend maintenant avec impatience la réalisation d'une création de fenêtre dans mon salon. A suivre